NOTRE PROFESSION D'EXPERT-COMPTABLE
ET DE COMMISSARIAT AUX COMPTES

L'expert-comptable a suivi une formation supérieure pointue et pluridisciplinaire de 7 ans en comptabilité, gestion et droit. Cette formation inclut 3 ans de stage qui lui permettent de cerner les problèmes liés à l'exercice de sa profession et ceux d' une clientèle exigeante et diversifiée.
L' expert-comptable est le technicien garant d'une information comptable et financière exhaustive qui vous permet de posséder toutes les clés d'une décision opportune et réfléchie.

L'expert-comptable exerce une profession réglementée par l'ordonnance du 19 septembre 1945. Il est le seul professionnel habilité à tenir, réviser, surveiller, organiser et consolider les comptabilités dans les entreprises ou organismes dont il n' est pas salarié. Il doit être inscrit à l'ordre des Experts Comptables de sa région, son titre est protégé et son activité est couverte par une assurance responsabilité professionnelle.

L'expert-comptable est le seul habilité à délivrer l'Attestation dans le cadre de la mission définie avec son client.
L' expert-comptable est soumis à un contrôle de qualité qui porte sur l'organisation de son cabinet et sur la conduite de ses missions.
Son diplôme d'expert-comptable lui permet, en outre, d'exercer la profession de commissaire aux comptes après son inscription à la compagnie régionale du ressort de la Cour d'Appel dont il dépend.

Portrait de Philippe Dahinger, expert-comptable et commissaire aux comptes

Philippe Dahinger

Expert-comptable & commissaire aux comptes

Expert comptable et commissaire aux comptes, Philippe Dahinger est vice président du conseil régional de l'Ordre des Experts Comptables de la région Ile-de-France. Il dirige depuis 40 ans les cabinets GEF et GEFCOM et a à coeur d'établir avec sa clientèle une relation de confiance, basée sur le respect de l'éthique et de la confidentialité.

Nos domaines d'expertise
Nos experts au service de votre entreprise

Découvrir nos missions